ya llego la primavera

13 Respuestas a “ya llego la primavera

  1. Bon Dimanche mon amie LOLA

    Temps mitigé mais bon pas de pluie avant mercredi
    Juste pour te dire que je ne t’oublie pas sourire
    bisous tendresse … gros poutoux de Laika
    ton amie martine


  2. Feliz Domingo …besos Lola

  3. BUON SABATO SERA DOLCE AMICA!!!
    TI ABBRACCIO:O)
    BY MELISSA!!
    Le idee che entrano nella mente con la forza del fuoco rimangono impresse per sempre.
    — Leone Lev Nikolaevic Tolstoj

  4. C’est par un jeudi magnifique que je t’emmene faire un tit tour …
    je sais quand on part mais je ne sais pas quand on reviens lollllll

    bisous tendresse mon amie LOLA

    calinous de ma Louve
    ton amie martine

  5. ” buon ** giovedi ** ciao ”
    ;************************************************;

  6. Kikou mon amie LOLA

    c’est avec ce mignon petit chien que je passe te souhaiter
    un très

    Profite bien du soleil si tu en a l’occasion

    bisous tendresse

    gros poutoux de Laika
    ton amie martine

  7. Bon mardi ensoleillé mon amie LOLA

    J’ai bien hâte de revoir c’est magnifiques petites hirondelles
    réintégrer les nids en dessous de mes corniches🙂

    bisous tendresse

    calinous de Laika

    ton amie martine

  8. ” saLve * beLLa * e grazie per * iL commente * sei moLto * carina ”
    *;*;*;*;*;*;*;*;*;*;*;*;*;*;*;*;*;*;*;*;*;*;*;*;*;*;*;*;*;*;*;*;*;*;*;*;*;*;*

  9. ME HAZ DEJADO GRATAMENTE SORPRENDIDA, QUE BONITOS TRABAJOS YO APENAS ESTOY APRENDIENDO EN UN FORO QUE ME INSCRIBI Y ESPERO APRENDER MUCHO POR QUE TODO ESTO ME ENCANTA…
    MUY BUENO QUE PONGAS ACA TUS TRABAJOS…

  10. CON LO QUE ME ENCANTA Y TODO LO QUE ELLA CONLLEVA..
    FELIZ INICIO DE PRIMEVERA GUAPA…

  11. Lola feliz primaveras. besitos


  12. feliz primavera…….

    besos……
    mir………..

Responder

