feliz día

8 Respuestas a “feliz día

  1. Bon Dimanche mon amie Lola

    chez nous le soleil est parti pour faire place a la grisaille

    j’avais envie de te partager cette vidéo ( retrouvée ) j’espère tu l’aimeras sourire

    J’ai aussi effacé une dizaine d’anciens billets en espérant soulager mon WP pour mes 3 ami(es) ayant des difficultées …

    amitié de MA

    mes bisous tendresse

    gros poutoux de ma Louve et lechouilles de Moustique
    tite océane

  2. Kikou mon amie Lola

    c’est avec le départ de la pluie et un timide soleil
    que j’arrive pour te souhaiter un bon Samedi

    mes bisous tendresse

    et les calinous de mon bébé d’amour Laika

  3. Kikou mon amie Lola

    Ce n’est pas parce que j’ai mis mon blog en *pause*
    que je vais oublié de te souhaiter une bonne fin de semaine
    ainsi que une

    mes bisous tendresse

    et des poutoux et ronrons de mes 4 pattes

    un tout grand merci pour vos gentils messages

    martine

  4. FELIZ DIA PARA TI TAMBIEN GUAPA, QUE ESTES BIEN…
    APAPACHOS PA TI DE MI.

  5. feli..día LOLA……BESITOS….

  6. Feliz día Lola, aunque no veo la imagen…no sé porque me ocurre esto en tu blog.
    Un besote bella persona

  7. Sereno pomeriggio dolcissima amica!
    un sorriso (^____ ^) e un abbraccio 😉
    By Melissa!

    Essere santi vuol dire fare bene tutto ciò che si deve fare.

    – San Giovanni Bosco –

Responder

